top of page
  • Lisa Miliani

Paris : Le Salon du Mariage 2023 (m'a donné faim)

Parce qu'il n'y a pas que la musique dans la vie, on a décidé de faire un petit tour du côté du Salon du Mariage, dont la 21ème édition a eu lieu au Parc Expo Porte de Versailles les 28 et 29 janvier 2023.


Ce salon professionnel est principalement dédié aux couples qui veulent organiser le plus beau jour de leur vie et qui souhaitent avoir une idée des dernières tendances, ou alors qui veulent trouver les meilleurs prestataires.


Car ce weekend, le Parc des Expo a accueilli près de 200 exposants (et croyez-moi, le parcours était long) qui représentent l'éventail varié des services dont on fait appel pour un mariage. On y a trouvé des DJs, des professionnels de l'hôtellerie, de restauration, ou encore des agences de voyage ou d'animation, des stylistes, des joailleries...


Pour ma part, je n'ai encore aucun mariage prévu et mon passage au Salon du Mariage était par pure curiosité. J'y ai cependant découvert la complexité de l'organisation d'un mariage et le travail acharné de toutes ces personnes et entreprises qui rendent ce jour possible.


Et surtout, ce que j'ai le plus retenu, ce sont les gâteaux et les pâtisseries de certains stands qui m'ont donné l'eau à la bouche, avec une mention spéciale pour Cake En L'Air. Si je me marie un jour, c'est sûr, on va faire péter le budget nourriture !


Bref, assez de blabla, vous pouvez retrouver les photos du salon ci-dessous. Et si les exposants vous intéressent, voici leur liste complète.







4 vues0 commentaire
bottom of page